1/2

" L'instinct est quelque chose qui transcende la connaissance. Nous avons sans aucun doute certaines fibres plus fines qui nous permettent de percevoir les vérités quand la déduction logique ou tout autre effort volontaire du cerveau, est futile ....

Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information, de vibration "

                                                         Nicolas Tesla

Témoignages

Estelle, 40 ans, médecin, Drôme (26)

 

J’ai rencontré Anne en consultation pour un état de mal-être psychologique avec des répercussions somatiques ( symptômes variés) dans un contexte de conflit familial. 

Parallèlement à ma prise en charge, Anne a commencé à voir mes enfants pour des soins ( ils présentaient des comportements difficiles en lien avec la situation).

Puis il m’a été impossible de les emmener physiquement alors les soins se sont poursuivis régulièrement à distance avec des résultats à chaque fois mesurables sur la qualité de leur sommeil, la limitation de l’énurésie,  l’apaisement, la qualité relationnelle. 

Ces soins à distance s’accompagnent toujours d’un échange par Skype très riche qui me permet de renforcer le soin en posant des mots justes et appropriés avec eux là où ils en sont!

 

Kristalna, 45 ans, Meung sur Loire

Anne m’accompagne à distance depuis plus de 4 ans et la puissance de ses soins ne s’est jamais démentie. J’ai traversé une très longue période d’immobilisation totale et son accompagnement a été vital. Ses soins agissent à tous les niveaux, aussi bien physique qu’émotionnel, mental et spirituel. A travers eux/avec eux, la lecture de la situation qu’elle vous offre, de ce qui se passe pour nous à cet instant là, dans les profondeurs, est souvent percutant, révélateur et porteur de sens. Elle permet de donner du sens et de faire des prises de consciences importantes qui nous aident à accepter, à avancer, à transformer. Alignée, vibrante de tout ce qu’elle apporte, Anne soigne vos maux dans le plan physique et met des mots sur ce qui est important.

 

Patricia M, 59 ans, assistante commerciale, Hauts de Seine (92) 

Tous Les soins à distance reçus par Anne Maraud, sont très efficaces, différents à chaque fois et selon mes besoins. 

Un soin me donne un éclairage précis, profond et essentiel. 

Une sensation de fluidité de légèreté retrouvée et une progression des bienfaits du soin perdurent dans le temps. 

Cela m’aide à chaque fois à confirmer ou infirmer des doutes quant à la santé ou autre, c’est aussi un appui précieux en parallèle des soins de la médecine traditionnelle.

Mon fils autiste handicapé mental (aux forts troubles du comportement) jeune adulte en institution en Belgique, reçoit également, des soins à distance qui lui permettent de retrouver une certaine sérénité et nous donnent à nous, des éclairages importants afin de l’accompagner et  le guider au mieux.

Olivier R, 50ans, éducateur sportif et musicien, (05)

Pendant 4 mois, j'ai fais des crises d'angoisses très fortes, allant jusqu'à 12 heures chacune. J'étais à bout de souffle, je n'en pouvais plus. 

C'est une amie, qui en me voyant dans cet état de grande détresse, me mis en contact avec Anne Maraud. 

Suite à la première séance de soin à distance , mes crises se sont arrêtées. Depuis 2 ans où plus ? j'ai oublié, je n'ai plus refais de crises. 

Évidemment, il a fallu plusieurs séances de soins pour retrouver une certaine quiétude vis à vis de ce qui m'était arrivé. 

Je me suis aperçu par la suite que j'avais rencontré quelqu'un, en la personne d'Anne Maraud, qui allait me permettre d'avancer sur mon chemin de vie. 

Aujourd'hui, je peux parler d'une re connexion vers l'Être que je suis vraiment. Mais il n'y a pas de magie, c'est bien le travail d'une vie, d'une discipline spirituelle. 

Travailler et avancer avec Anne, c'est aussi apprendre à s'observer sans aucuns commentaires ni jugements. 

Être dans le souffle de vie, dans la beauté en chaque chose en chaque moment... 

 

Agnes M, 47 ans, céramiste, éducatrice, art-thérapeute, Hautes Alpes

Voilà plusieurs années déjà que je travaille sur moi à des fins de développement personnel. Et je peux dire que la rencontre avec Anne Maraud a été un cadeau de la providence. Grâce au travail entreprit avec elle (via les séances individuelles à distance et les séminaires) c’est comme si j’avais fait un bond quantique en avant, comme s’il y avait eu l’avant et l’après. Au printemps cela fera un an que j’avance avec elle : grâce à son accompagnement, je me suis davantage reconnecté à mon « être ». Je parviens le plus souvent à reconnaître ce qui a attrait à ma personnalité et à m’en dégager. Je suis davantage alignée, dans mon axe et surtout mon rapport au monde a changé : je me suis reconnectée au sacré de la vie via mes sens, ancrée dans l’instant présent via mon souffle. J’ai gagné en confiance, en joie et en paix intérieure. Même s’il me reste encore du chemin à parcourir je remercie la vie de m’avoir fait rencontrer Anne, et suis ravie de continuer avec elle…

 

Corine M, 50 ans, assistante maternelle, 06 Cagnes sur mer

Je ne remercierai jamais assez le "hasard" qui a mis Anne sur ma route.

A 47 ans, je la consulte pour une pathologie vieille de 22 ans ! En 4 mois, la douleur avait disparu.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter, non d'entendre, ma souffrance.

Par la suite, Anne a continué de me suivre avec les soins énergétiques à distance.

Si au départ j'ai été sceptique, je dois dire que le résultat est surprenant et tout aussi efficace qu'en direct.

Anne a une écoute profonde pour ce que vous exprimez. Elle sait par un mot faire jaillir de vous ce qui est bloqué. Elle accueille vos émotions sans jugement et vous guide pour trouver la guérison en vous.

Après presque 6 ans, je consulte Anne pour les soins énergétiques à distance en fonction des besoins.

A ce niveau-là, la distance n'est rien et si vous ouvrez votre coeur, vous pourrez la sentir tout près de vous.…

 

Christine E , 50 ans, région Bretagne

 

Je suis soignée à distance par Anne depuis un an et demi, ainsi que ma mère qui a eu de graves soucis de santé. L' amélioration physique et énergétique sont impressionnantes. L'échange avec Anne permet en outre de prendre conscience plus clairement de schémas répétitifs pour des prises de conscience en profondeur que le soin facilite grandement.
Une thérapie à la fois subtile et qui travaille en profondeur sur nos schémas de pensée. Les conseils sur les compléments ciblés à prendre éventuellement (minéraux, plantes,...) sont également précieux

 

Mireille C, 64 ans, infirmière,  Ardèche

 

II y a un peu plus de deux ans mon compagnon a failli mourir. Il avait une très mauvaise pneumonie il était en service de réanimation en coma artificiel. Les médecins m'ont dit qu'il n 'avait pratiquement aucune chance de s'en sortir.

J'ai donc contacté Anne, qui m a demandé de lui apporter une photo de mon compagnon sur laquelle on pouvait le voir en entier.

Ce que j'ai fait.

Je ne saurais pas dire comment Anne a procédé car inutile de le dire j'étais à ce moment là bouleversée.

En tout cas elle s'est concentrée sur la photo de Patrick (avec un pendule ?) et elle m'a dit que le champ vital de Patrick était très affaibli, presque réduit à néant mais qu'elle allait tout faire pour rétablir cette énergie effondrée.

Ensuite je n'ai plus revu Anne pendant plusieurs semaines car Patrick était hospitalisé loin de l'Ardèche et bien sûr je voulais rester à ses côtés.

Nous sommes restées en contact par sms et régulièrement Anne m'envoyait les résultats de ses observations, c'est à dire comment elle voyait l'évolution du champ vital de Patrick et je sais qu'elle a pendant tout ce temps travaillé avec toute sa compétence pour sauver mon compagnon, rétablissant son énergie défaillante.

Et.... génial, petit à petit, à pas de fourmi, Patrick a commencé à aller mieux, peu à peu l'assistance respiratoire est devenue moins nécessaire, et donc les médecins l'ont fait sortir du coma. Et à mesure qu'il se rétablissait, Anne, à distance, voyait elle aussi les progrès de son champ vital et me les communiquait, ses sms correspondaient exactement à ce que j'observais moi-même de visu, à savoir que Pat était en train de s'en sortir ! Pat est finalement sorti de l'hôpital et nous sommes revenus en Ardèche.

Cependant l'histoire ne s'arrête pas là.

Quelques mois plus tard de nouveau Patrick allait moins bien, il faut dire que non seulement il est fragile mais en plus il ne prend pas très bien soin de sa santé. Oh il n'en était pas à être hospitalisé de nouveau mais je voyais clairement que son teint devenait gris, qu'il n'avait plus envie de vivre qu'il n'avait plus d'énergie, il était à nouveau malade, je suis retournée voir Anne. Re photo re pendule.

Quand je suis rentrée à la maison ce fut vraiment spectaculaire j'ai été accueillie par Patrick avec un petit trait d'humour, un sourire, Patrick, dont le teint s'était déjà éclairci, refaisait à nouveau surface !

Bien sûr les choses avaient été moins loin que la première fois, aussi le résultat était il palpable comme ça, d'une minute à l'autre !!!

Voilà, ceci est mon témoignage, et je tiens à dire : n'ayez pas d'hésitation à aller consulter Anne elle vous recevra avec sa bonté son humanité et sa compétence.

 

Annie F , retraitée, Toulon

 

je suis en soins avec Anne depuis Juillet 2019. Je l'ai rencontrée à son cabinet à Montélimar grâce à ma fille qui m'a assurée que je pourrais soigner ma dépression par son accompagnement et ses soins. J’étais septique mais j'ai fait le pas pour faire plaisir à ma fille qui croyait en elle. Donc Anne m'a fait un soin en Juillet puis un autre en Août. Je me sentais beaucoup mieux après chaque séance. 

Du fait que j'habite à 300 kms,  j'ai continué les séances à distance à peu près une fois par mois. En parallèle, j'étais en consultation avec ma psychiatre qui n'en revenait pas de l'amélioration de ma santé psychologique. Elle m'a même demandée les coordonnées de Anne.  8 mois après ma première consultation chez Anne, j'ai à ce jour, supprimer les anxiolytiques et diminuer au maximum l' antidépresseur. Je suis en phase de l 'arrêter progressivement. Je continue les soins à distance avec Anne dans le cadre d'une démarche personnelle et dans l'intention d'arrêter totalement les antidépresseurs à tous jamais car j'ai déjà fait 2 dépressions auparavant. J'ai découvert avec ce travail avec Anne que ces 3 dépressions avaient un déclencheur commun. 

Par rapport aux soins à distance sur photo, j'étais là encore septique, mais je me suis rendue compte de l'effet des soins de Anne le jour où elle pratiquait, alors que je n'en connaissais pas la date. C'est particulier comme sensation caractérisée par une fatigue inhabituelle. Lors de l’entretien téléphonique avec Anne, elle est surprenante dans ces affirmations de ce qu'elle à soigné. Bref je ne peux qu’apprécier son professionnalisme, son écoute, sa particularité qui est sienne et la remercier pour l' évolution rapide de ma santé que du reste mon entourage a pu constater, avec grand étonnement.

Un grand merci Anne.

 

Michèle, 59 ans, chargée de mission en protection de l'enfance et des adultes vulnérables au Département de la Moselle

 

un très grand merci à Anne Maraud pour la qualité de ses soins énergétiques à distance, qui après 18 mois de pratique ont transformé ma vie quotidienne.vraiment!!!

Anne, la qualité de vos soins, leurs interprétation selon votre technique  ARC est toujours d'une grande pertinence.

Les entretiens consécutifs au soin sont riches de sens. Aussi Anne, votre écoute active, votre implication, vos conseils très pragmatiques( santé, lectures..) votre réassurance lors de chaque soin me font beaucoup de  bien, m'ouvrent chaque fois des perspectives quand je me retrouve  face à des impasses.

Les jours suivant le soin sont l'occasion pour moi de mieux observer mon quotidien, mon environnement qui me témoignent souvent d'une avancée, même minime soit elle.

Encore mille et mille  merci à vous Anne!

Mélanie O, 38 ans, assistante maternelle, 63 Clermont-Ferrant

Je n’ai rencontré Anne Maraud qu’une seule fois pour une consultation, nous avons ensuite fonctionné à distance, en travaillant sur photo.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous fonctionnons ainsi et je ressens l’efficacité et les résultats aussi bien qu’à la première consultation.
Anne Maraud m’aide à me comprendre et m’épanouir.

Maeva P, 34 ans, costumière pour les l'opéras, Sanary sur mer

Depuis le 30 mars 2016, j’ai entrepris un travail avec Anne qui, par ses outils et son don, et par ma volonté et persévérance, m’a libéré petit à petit des boulets qui m’enchaînaient. Aujourd’hui, je me sens plus légère, attentive et silencieuse.
Au début, je me suis demandée comment elle pouvait me soigner à distance, puis très vite je me suis dit qu’il y avait des personnes qui enlèvent le feu par téléphone, après une insolation, avec seulement deux ou trois informations. Alors j’ai fait confiance. C’est étonnant comme à chaque fois lorsque Anne me fait un soin, à des kilomètres de moi, je le ressens et je peux exactement dire le jour où elle a agit sur moi.
Suite à ce travail de nettoyage en profondeur et de réinformation cellulaire, je participe aux séminaires afin de revenir à l’essentiel.
Une transmission d’un savoir oublier.

Martine D, 70ans ,  Millau 12100

Je connais Anne Maraud depuis 7ans, m'étant fais traiter dans son cabinet puis sur photo la distance géographique ne me permettant plus de me déplacer régulièrement. Thérapeute avisée à qui j'accorde ma confiance quant a son savoir, son efficacité, son honnêteté... Je témoigne aujord'hui 21 Mars 2020 que les soins à distance ont été aussi efficaces que ceux effectués dans son cabinet. 

  • Facebook